Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

J'accepte

La carte française ouvre sa boutique collective dans le Marais! Tout le mois de décembre 🎄 (y compris les dimanche, les 24 et 31) au 23 rue du Pont aux Choux à Paris 3ème 🎅
Venez nous rencontrer, échanger sur l'impact de nos achats, découvrir une douzaine de nos marques partenaires et acheter la carte française pour offrir tout le Made in France à Noël !

Devenir une enseigne partenaire

Vous êtes fabricant ou distributeur de produits Made in France destinés au grand public

Vous disposez d’une boutique en ligne et/ou de boutiques physiques

Votre catalogue compte plus de 70% de produits « Made in France »

Vous souhaitez faire croître vos ventes et votre notoriété qualifiée Made in France

 

Rejoignez le réseau des enseignes affiliées à la carte française !

Découvrez notre solution d’acquisition client sans risque, ni frais d’entrée, ni frais techniques

Accédez enfin au marché des comités d’entreprises qui distribuent chaque Noël pour 1,5 milliard d’euros de chèques-cadeaux.

 

Qu’est-ce que la carte française ?

La carte française est la 1ère carte-cadeau multi-enseignes exclusivement dédiée au Made in France. Sortie le 5 novembre 2019, elle est pour vous une solution d’acquisition client sans risque et de communication qualifiée made in France.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos passages média (Europe 1, RMC Bourdin, JT de 20h de TF1, etc) qui résument le concept et l’ambition de la carte française :

https://www.lacartefrancaise.fr/content/14-presse

  

Comment elle fonctionne ?

La carte française se présente sous la forme d’une carte bancaire, le client l’utilise aussi bien en boutique physique qu’en commerce électronique.

En boutique physique, c’est une carte à bande magnétique qui s’utilise un TPE classique. En ligne, elle a des chiffres de carte bancaire, une date d’expiration et un cryptogramme.

 

Quel coût pour vous ?

  • Pas de frais d’entrée
  • Pas d’abonnement
  • Pas de frais technique (la carte utilise le TPE classique ou le paiement CB/VISA en commerce électronique. Aucune adaptation technique ou installation de logiciel particulier n’est nécessaire)

Nous vous facturons une commission d’apport d’affaire uniquement à la transformation de l’achat et uniquement sur le montant payé avec la carte française. Les cartes-cadeaux génèrent statistiquement 60% de vente additionnelle.

  

Pourquoi accepter la carte française ?

Une solution sans risque. Commission uniquement à la transformation. Si aucune carte française n’est dépensée chez vous, cela ne vous aura rien coûté.

Une valorisation de votre positionnement made in France : une campagne de promotion du Made in France et des enseignes partenaires offerte, comprenant une page dédiée à votre enseigne sur notre plateforme web et 3 publications par an sur tous nos réseaux sociaux.

Une solution prometteuse : Entrer dans les CE français qui distribuent chaque Noël pour 1,5 milliard d’euros de carte cadeaux !

  

Comment faire partie de la carte française ?

Envoyez nous une demande par email à contact@lacartefrancaise.fr, nous vous renverrons le questionnaire en ligne.

Vous remplissez le questionnaire en ligne

Vous nous confirmez votre demande d’affiliation par email à contact@lacartefrancaise.fr en précisant le nom/prénom/tel/courriel/Société du signataire du contrat d’affiliation

Nous vous envoyons le contrat d’affiliation électronique à compléter et signer en ligne

ET l'équipe de la carte française s'occupera du reste