Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

J'accepte
> <


Crapule Paris

crapule.paris


Début 2020, Mathilde faisait du conseil en freelance  à Paris, et n’avait jamais eu de chien, et ne s'y intéressait pas.


Et puis le monde s’est arrêté, et son  activité de conseil avec.  Elle part se confiner à la campagne,  avec entre autres, un ami et son chien. 8 semaines plus tard, elle ne s’imagine  plus vivre sans un petit chien.


Alors, fin mai, Crapule, petit Jack Russell,  arrive dans sa vie. Ne trouvant pas ce qui lui plait dans le commerce, elle  commence par créer une laisse ou deux avec de la corde, avec un système de bandoulière permettant de garder les mains libres en promenades !


Très vite, ces laisses sont adoptées par d'autres maitres et maitresses croisés en ballade. : le site web  de Crapule Paris est lancé à la fin de l'été !


Soucieux de construire une marque française autour des chiens et de leurs "parents" humains, Crapule Paris travaille à la main tous ces accessoires dans un atelier du premier arrondissement de Paris. Un point d'honneur est mis à privilégier une livraison responsable lorsque cela est possible en livrant à vélo gratuitement dans Paris ses clients.


Laisses, colliers, soins, mais aussi ressources pour propriétaires de chiens, organisations de rencontres et ballades entre membres du Gang de Crapule ... plus qu'une boutique d'accessoires, Crapule Paris veut devenir un espace complet et incontournable, en ligne et dans la réalité, pour tous les dogmoms et les dogdads !


Lieu de production

  • 36 rue croix des petits champs
  • Paris
  • 75001
contact@crapuleparis.com